Rechercher

Tables de fêtes : comment décorer ma table de Noël ?

Que ce soit une grande tablée ou bien un Noël en petit comité, vous ne pouvez pas accueillir vos invités sans penser à décorer à minima votre table. Et bien je vais vous partager une petite sélection de produits qui fera la différence sur votre table de Noël cette année !



Choisir les couleurs : faut-il rester sobre ou bien faire dans l'originalité ?

A vous de voir, comme je le dis souvent, votre décoration doit refléter votre personnalité, ainsi, si vous êtes d'un nature plutôt soft et classique, optez pour des couleurs simple, une à deux pas plus. Au contraire, pour les personnes extravagantes faites vous plaisir et osez les couleurs flashy ! Après tout c'est votre table !




Quels accessoires pour décorer ma table de Noël ? Et si on était écolo avec une déco récup

Réaliser sa table de Noël ce peut être aussi l'occasion de fabriquer soi-même sa décoration, seule ou avec les enfants qui y participeront volontiers. Alors quoi de mieux que de se fournir directement auprès de dame nature ? On mise cette année sur une décoration naturelle : baies, feuilles, fruits et fleurs séchés, bois, etc. Voici un petit aperçu de ce que vous pouvez réaliser à la maison.


Retrouvez mon coup de cœur pour la Bougie Hivernale de La Casa Pampa



Et le menu dans tout ça ?

Présenter ses plats c'est aussi important que décorer sa table alors voici quelques idées d'inspirations pour un menu de Noël aussi beau que bon !



N'hésitez pas à me partager vos jolies tables en commentaire !

Joyeux Noël à tous !












5 vues0 commentaire